Alliance SF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SF

FlibusTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 adieu a la sf ( ma vie .............. )

Aller en bas 
AuteurMessage
loudblast1
Amiral
Amiral



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 15/10/2006

adieu a la sf ( ma vie .............. ) Empty
MessageSujet: adieu a la sf ( ma vie .............. )   adieu a la sf ( ma vie .............. ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

la sf fut mon alliance j'en était fier c'était ma principale préocupation c'était ma vie je ne pouvait pas arrèter de jouer j'adorais la sf cette ambiance et en plus nous étions l'élite la sf on connaisait notre nom et encore et encore cette ambiance ont s'amusait bien je me suis plusieurs fois dit que j'allais arrèter mais je ne pouvais pas ................ tous sa pour vous dire que je n'oublirait jamais la sf jamais je resterais sf dans l'âme ..... au faite pourquoi le nom de sf ???? la sf fut ma première alliance dans ogame je me suis vite intégrer on riait comme ici des plaisanteries et tout et tout alors j'ai voulu leur rendre homage et je crois avoir réussi . en ce moment j'écris se message plein de nostalgie je ne sais pas encore si je vais quitter seakulls car cétait se que j'adorais par dessus tout si je le poste sa veut dire que j'aurais pris ma décison je vais arrèter se message pour qu'il ne' vous soule pas trop ^^ ...........

namya je te confie mon bébé la sf car je te fais confiance ( a d'autres aussi mais comme il est deja admin ) j'éspère que tu t'en occuperas bien .....

se n'est pas un adieu seulement un au revoir je reviendrais j'en fais serment j'éspère me laisseriez vous revenir j'éspère aussi que vous feriez progresser la sf et pas partir dans plein d'alliance autour je vous en supllie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviendrais peut ètre plutot que certains ne le pense

voila a++ au revoir mes frères et vive la sf

je pars mais reviendrais car sf un jour sf toujours

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Wink Wink

a bientot

ho une larme qui coule

goodbye broother et a bientot ^^

je posterais se message dans l'alliance aussi

ps: JE VIENDRAIS QUAND MEMME SUR LE FORUM

re ps: je partirais le 26 avril jour de mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
adieu a la sf ( ma vie .............. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SF :: Section Externe :: S'enroler à bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser