Alliance SF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SF

FlibusTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SF LE RETOUR !!!!!!!!(IMPORTANT)(TRES IMPORTANT)

Aller en bas 
AuteurMessage
loudblast1
Amiral
Amiral



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 15/10/2006

SF LE RETOUR !!!!!!!!(IMPORTANT)(TRES IMPORTANT) Empty
MessageSujet: SF LE RETOUR !!!!!!!!(IMPORTANT)(TRES IMPORTANT)   SF LE RETOUR !!!!!!!!(IMPORTANT)(TRES IMPORTANT) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

Bonjour , je suis loudblast (Maxime) ancien chef SF .
Voila je post ce message pour chercher des volontaires pour recréer la SF (qui était quand même une belle bande d'ami(e)) dans un serveur je sais pas encore lequel on verra mais avant tout il me faut des volontaires qui peuvent se connecter 1 fois par jours ou tout les deux jours car on était 7ème et sa va être dur a reprendre je pense a une SF beaucoup plus unie que la dernière fois que des gens sur , penser que c'est une aventure fantastique il faut se faire plaisir de temps en temps , et je suis près a aider (compte commandant) les anciens SF reprenant leur poste vous savez que j'ai confiance en vous donc venez revenez pour la reconquète !
Pour les nouveaux ils seront accepeter aussi mais attention faites vos preuves !

Bien cordialement loudblast
Capitaine duj bateau SF étant a quai et voulant repartir au creux des vagues et au pays des sirènes.

(PS: le forum est inactif seul ce message est récent)
Revenir en haut Aller en bas
 
SF LE RETOUR !!!!!!!!(IMPORTANT)(TRES IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SF :: Section Externe :: Le tripot des flibustiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser